Les repas

Où se trouvent les informations nutritionnelles des repas ?

Les informations nutritionnelles des repas se trouvent à l’arrière de chaque barquette, vous pouvez également les retrouver dans la page Les Repas dans le détail de chaque fiche produit.

Les repas contiennent-ils des conservateurs ?

Tous nos repas sont garantis sans conservateurs, sans sel ajouté et contrôlés en matières grasses pour assurer un repas healthy

Avez-vous des repas végan et végétarien ?

Oui nous avons des repas Vegan et Végétarien que vous pouvez retrouver dans la page les repas

Quelle est la durée de consommation des repas ?

N’utilisant pas d’agent de conservation, vous pouvez conserver votre repas jusqu’à 3 jours au réfrigérateur. Les dates de péremption se trouvent sur la barquette.

Comment vos repas sont-ils frais ?

Nous gérons notre stock et nous nous assurons de l’approvisionner au fur et à mesure pour être certain d’assurer et de vous servir une préparation avec des ingrédients frais.

Les achats

Est-il obligatoire de s’inscrire pour effectuer ma commande ?

Non, si vous souhaitez acheter votre repas sans vous abonner vous avez la possibilité de le faire, il suffit d’aller sur la page « les repas »

Les abonnements

Dois-je m’inscrire pour mon abonnement ? Comment ça se passe ?

Oui il est nécessaire de s’inscrire pour bénéficier de l’offre abonnement.

Grâce à l’abonnement vous pouvez bénéficier de nombreux avantages.

Pour choisir votre abonnement c’est simple il suffit d’aller sur notre page d’accueil. 

Quels sont les avantages de l’abonnement ?

  • Vous bénéficiez d’une réduction pouvant atteindre jusqu’à 10% par rapport à une commande à l’unité.
  • Vous bénéficiez de la livraison gratuite sur le secteur du BAB (Bayonne, Anglet, Biarritz). Dans un rayon de 2,5 km autour de notre boutique

Healthy Meal
34 Boulevard du BAB
64100 Bayonne

Comment je peux suivre le nombre de barquettes qu’il me reste dans le mois ?

Après vous êtes inscrit, vous pouvez accéder à l’interface de votre compte, et vous pouvez suivre en temps réel vos commandes et repas.

Est-ce que j’ai la possibilité de stopper mon abonnement ?

Oui c’est sans engagements.

Vous avez la possibilité de le stopper, il suffit d’aller dans les paramètres de votre compte pour arrêter votre abonnement.

A noter que lorsque vous vous engagez pour un mois, vous n’avez pas la possibilité de stopper vos repas en cours du mois auquel vous avez souscrit. Vous stoppez pour le mois suivant.

A quel jour mon abonnement est débité sur mon compte ?

Pour la première commande, il sera débité dans la première semaine de la date de souscription de l’abonnement, ensuite un prélèvement est effectué à la date de souscription de chaque mois.

La livraison

Comment puis-je bénéficier de la livraison ?

Comment puis-je bénéficier de la livraison ?
Pour bénéficier de la livraison gratuite il est nécessaire d’avoir un abonnement.

La livraison s’effectue dans un rayon de 2,5 km autour de notre boutique

Pour toute commande de repas à l’unité, la réception s’effectue dans notre boutique

Healthy Meal
34 Boulevard du BAB
64100 Bayonne

Quand est-ce que je reçois mon repas ?

Lorsque vous avez effectué votre commande, nous vous préparons votre repas, puis nous vous le livrons dans un délai de 30 à 45 min maximum. Le délai de livraison vous est indiqué après avoir effectué votre commande.

Emballages

Vos emballages sont-ils recyclables ?

Oui nos emballages sont construits à partir de matériaux recyclables.